Y des gens j’vous jure ! Contrib d’un fan

Y a des gens comme ça tu leur demande rien et … et il te file un coup de main. J’adore ma vie de musicien on rencontre des gens de tout horizon. On blague, on papote tout le monde veut être ton pote. Tu sais pas trop pourquoi mais ils veulent te toucher.

Et puis aux détours d’un concert, relativement très improvisé, chez Monstre tu tombes sur un vieux pote. A priori faut se méfier des vieux comparses. Surtout quand celui-là te propose de te filer un coup de main, ça en général ça pue grave le plan foireux. Mais voilà t’y pas que sur ce coup le gars revient à la charge…

Ca avait l’air sérieux…

Manque de bol la fin d’année 2017 m’a mis un peu sur les rotules et j’oublie, je sais c’est fréquent chez moi, de donner suite.

Le bougre insiste et fais même dans notre dos à Mathieu et moi la promo de Vice & Vertu sur ces réseaux sociaux sans nous le dire… Et le pire c’est que ca marche… Quelques ventes supplémentaires de notre CD pour noël et surtout pas mal de gens qui découvrent notre univers pour la première fois et sont conquis !

Bon faut qu’on s’voit et qu’on boive un café ensemble…

Je vais vous la faire courte mais on a réussi à se croiser et même à manger un excellent poulet ensemble.  Résultat des courses : J’accepte sa proposition de me faire un site internet 100% autour de moi et de Vice & Vertu.

C’est une page qui se tourne. Je n’abandonne pas les projets en groupe mais à un moment il faut penser à ce recentrer sous peine d’exploser en vol ! C’est chose faite du moins en parti.

Du coup je me reprend à croire, un peu, au père Noel et à retrouver un peu de motivation pour retourner emmerder les directeurs de salle !

Alors des fois si vous avez comme moi un coup de bol, acceptez les cadeaux que la vie vous fait. C’est pas histoire de plonger tête la première dans le moindre faux “bon plan” mais juste d’accepter qu’on est pas tout seul et qu’il y a encore ici bas des gens qui font des choses vraiment gratuites.

Les deux conditions à ça : Arreter de croire que “la vie est une salope” et qu’elle nous veut du mal et accepter quand on nous fait un cadeau !

Allez bises à vous et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *