Guillaume Franceschi

Derrière un sourire, les yeux mi-clos, simplement poser sa main sur le manche toujours délicat d’une guitare. Acoustique ou électrique elle retranscrit des émotions qui parfois ont du mal à se dire avec des mots.

GUILLAUME FRANCESCHI, Musicien, Compositeur, guitariste

Amérique du sud; Espagne; Pays de l’est et France sont les influences du répertoire de Guillaume, qui mêle les styles et les techniques avec virtuosité et pertinence. Ses réalisations ont un sens commun : les rythmes du monde!

Guillaume est un artiste authentique, dans la vie comme sur scène, privilégiant le partage et l’éclectisme. Professeur de guitare et ingénieur du son dans son propre studio, il enseigne la musique avec pour objectif : Former, fusionner et créer des liens entre les musiques traditionnelles et actuelles.

Directeur musical pour le spectacle « Naranja de sangre »(2009), Acteur et compositeur pour « Les Noces du ferblantier »(2010), Compositeur pour le conte flamenco « IZUL, fleur des royaumes d’exil » (2011) et actuellement auteur, compositeur, interprète et chef d’orchestre des groupes Calle Flamenca, Camino, Guillaume y Mateo et Vice & Vertu.

Il joue aussi son propre répertoire en solo pour diverses manifestations. Ses créations reflètent une musique nourrie de racines et influences diverses avec toujours les mêmes intérêts et passions : la Guitare, la Musique et le Cœur.

Me contacter

https://musicien-capricieux.com/contact-musicien-capricieux/

Le caprice des fans … un diaporama

(non y a pas de photos croustillantes)